CougAr Dans Ta Région

Les Femmes CougArs

CougArLands

Stella (Talence), femme de 33 ans qui trompe ou a trompé son compagnon

“Maman de trois enfants, en couple depuis l’age de 17 ans, je n’ai jamais eu l’impression que mon mari avait vu que j’étais devenue une femme avec aussi des besoins de femme.

Séduction, sorties, romantisme, passion et pas ménage, nourrice, ordi, console de jeu et les potes du foot …

Progressivement j’ai glissé dans la dépression avec une prise de poids jusqu’à 120 kilos !

Puis un jour après le décès d’une cousine je me suis bougée et j’ai dit à mon mari tu suis ou tu coules seul.
J’ai décidé de me faire opérer pour perdre du poids (J’ai perdu plus de 50 kilos) j’ai passé mon permis et dans la foulée trouvé un boulot qui me plait.

Mais j’éprouvais toujours un manque même si les hommes me regardaient vraiment différemment.

Un soir une amie célibataire me demande de l’accompagner au Bal des pompiers et j’ai accepté. J’étais arrivée depuis quelques minutes quand un pompier m’a abordée.

Il m’a d’abord souri puis m’a offert une coupe champagne. Il me plaisait et après une demi-heure j’ai accepté de venir danser et de visiter la caserne.

J’avoue que je savais parfaitement ce que je faisais…

Nous avons fait des aller-retours entre la caserne et la cour où avait lieu la soirée car il devait faire acte de présence et remplacer ponctuellement des collègues au bar ou à l’accueil. Nous avons fait l’amour 5 ou 6 fois au cours de la soirée jusqu’à 6h du mat.

Par la suite on s’est revu mais je ne devais pas le contacter directement et il m’envoyait un sms le matin pour le soir même.

C’était moins facile de me rendre disponible mais nos rendez vous étaient toujours très chauds.

Après quelques semaines j’ai trouvé ça moins sympa et je lui ai fait comprendre que c’était terminé. Une décision prise sans regrêt même si je dois admettre qu’il a été le meilleur coup de ma vie jusqu’à présent.

Mais le plus important a été la conséquence de cette liaison : Je ne suis plus fidèle et j’ai des amants réguliers !

La découverte, l’excitation, la sensualité du moment volé, un peu interdit, est devenu une sorte de drogue pour moi.

Mon mari est aujourd’hui pour moi un colocataire de circonstance, rien de plus.

Bien sur tout n’est pas rose et l’inconvénient est qu’il faut être en accord avec soi-même et ne pas attendre une histoire d’amour dans ces conditions mais toujours se respecter et se faire respecter.”

5 réponses
  1. Samantha Dullea
    Samantha Dullea dit :

    Deconfinee92 (Levallois-Perret), femme de 41 ans qui trompe ou a trompé son mari

    “Comme tout le monde j’ai été confinée avec mon conjoint pendant le printemps. Ce qui semblait être au départ une parenthèse enchantée s’est vite transformé en un huis clos suffocant. Nous faisions l’amour assez fréquemment dans les deux premières semaines mais une forme de lassitude s’est installée … Pour moi comme pour lui j’imagine. Le quotidien n’a pas aidé non plus car nous n’avions pas l’habitude d’être ensemble au quotidien. Bref au bout d’un mois j’ai ressenti une véritable cassure. Je n’avais plus envie de lui. La suite du confinement a été un calvaire car je ne répondais plus à ses avances et je ne manifestais plus d’envie. J’ai réalisé que j’avais envie d’oxygène ! Franck (J’ai changé le nom) un collègue m’a alors confié être dans la même situation. Il y a toujours eu une tension entre nous. Dès que nous avons été déconfinés j’ai accepté son invitation à dîner ! Nous avons couché ensemble le soir même ! J’avais prétexté un weekend entre copines. Les choses étaient claires au départ : Pas question de remettre en cause nos couples ! Mais cela fait maintenant 3 mois que cela dure et je sens que l’attirance est toujours forte et réciproque. Sa manière de faire l’amour est très agréable. Je ne sais pas où cela mènera mais que c’est bon de vivre !”

  2. themosaurus
    themosaurus dit :

    Iris34 (Montpellier), femme de 42 ans qui trompe ou a trompé son mari

    “Nous sommes mariés depuis 10 ans et nous sommes un couple plutôt uni. Je veux dire par là que nous ne nous opposons que très rarement et toujours dans le respect de l’autre, sans élever la voix lors de nos très épisodiques désaccords. Mais cette union est aussi très calme et sans passion et notre vie est très, trop, routinière. Je m’ennuie. C’est hélas aussi le cas au lit car nous ne faisons que peu l’amour et toujours de manière un peu “mécanique”. J’ai essayé de changer un peu les choses en achetant de la lingerie mais cela n’a pas marché. Je crois qu’il s’en fiche. J’ai rencontré un homme le mois dernier lors d’une soirée professionnelle. Il m’a abordé directement malgré mon alliance et m’a dragué ouvertement sans être géné par mes nombreuses alusions à mon mari. Il est bel homme et je dois dire que j’étais en fait très flattée. Nous avons partagé le taxi en rentrant et je l’ai laissé m’embrasser. Je l’ai revu 3 fois depuis et nous avons fait l’amour. Je me sens très mal car j’ai peur que mon mari ne se doute de quelque chose même si je pense avoir pris toutes les précautions. Mes remords sont proportionnels au bonheur que me procure cette relation.”

  3. Samantha Dullea
    Samantha Dullea dit :

    CougArLands ouvrent la possibilité à tous ses membres de se rencontrer en direct; vous passez donc d’une dizaine de possibilités à des centaines en un clic.

    Parce qu’on le sait, en ces temps de confinement, les célibataires engagés ont plus que jamais besoin de mieux connaître l’autre. Heureusement, Meetic a lancé sa fonctionnalité d’appels vidéo. Les appels vidéo vous permettent de prolonger vos échanges et de mieux vous connaître.

    Partagez dès maintenant un tête-à-tête en vidéo pour prolonger vos échanges et apprenez à mieux vous connaître ! Cet appel peut être considéré comme un rendez-vous à part entière et même un peu spécial, puisque grâce à la vidéo vous allez enfin pouvoir… vous voir!

  4. Jane Langley
    Jane Langley dit :

    Les sites de rencontre sont les nouveaux entremetteurs du 21ème siècle; ils offrent la possibilité à n’importe qui d’étendre ses horizons et ses possibilités au maximum. Certains, encore persuadés de pouvoir trouver l’amour autrement, continueront à chercher parmi leurs amis, et les amis de leurs amis et ainsi de suite…

    Mais la vérité est qu’aujourd’hui il n’y a pas plus simple et plus efficace que les sites de rencontre pour trouver celui ou celle qui vous suivra jusqu’au bout du monde. C’est pour cela que nous vous proposons un comparatif des 10 meilleurs sites de rencontre.

    Les sites de rencontre ouvrent la possibilité à tous ses membres de potentiellement se rencontrer ; nous passons donc d’une centaine de possibilités maximum pour chaque individu dans une vie, à plusieurs millions en un clic. De plus, Internet est rempli de ces “success story”, ces histoires de couple qui ont eu la chance de se rencontrer sur CougarLands alors que cela n’aurait jamais été le cas sans ces nouvelles opportunités de rencontre

Les commentaires sont désactivés.